A propos de ZM

Avec le transport commode et le développement économique rapide,  Ningbo Zhengmao Electronics Co., Ltd  (avec un ancien nom Ningbo Shitong Component télécommunications usine) est situé dans le sud de la province du Zhejiang Ningbo, en Chine. Fondée en 2002, notre société est spécialisée dans la recherche et la fabrication de commutation éclateurs, Tube à décharge gazeuse et d' autres. 

Commutation éclateur (GSS) a une tension allant principalement de 110V à 800V avec de nombreux avantages, y compris les variétés complètes, une bonne stabilité et longue durée de vie (il peut être commuté pour des milliers de fois à des millions de fois). Ce produit est principalement utilisé pour l'allumage des lampes à ballast HID ou sur la rue, etc.

Tube à décharge gazeuse est anti-vieillissement avec une haute résistance d'isolement, une petite capacité et une réponse rapide. Il est largement utilisé pour la protection contre les surtensions de télécommunications et d'autres appareils électroniques ainsi que la protection contre la foudre.

Nous sommes un membre en cours d'identification du système de gestion de la qualité (ISO9001-2008QMS). Nos produits répondent tous à la norme internationale de IEC61643-311, Recommandation Norme de l'UIT-T K.12 et la norme nationale GB / T9043-2008 / Matériel de communication Protection Surtension avec Conditions générales techniques sur le gaz de décharge Tube, etc. décharge de gaz Tube est conforme RoHS, a également été certifié par l'allemand TUV, UL américaine et SGS. 

Sur la base de la qualité, nous visons à satisfaire nos clients en améliorant sans cesse la qualité de nos produits et services pour répondre à vos besoins. 


WhatsApp Chat en ligne!

About ZM

With convenient transportation and rapid economical development, Ningbo Zhengmao Electronics Co., Ltd. (with a former name Ningbo Shitong Telecommunication Component Factory) is located in the south of Ningbo Zhejiang Province, China. Founded in 2002, our company specializes in researching and manufacturing Switching Spark Gaps, Gas Discharge Tube and others. 

Switching Spark Gap (SSG) has a voltage mainly ranging from 110V to 800V with many advantages including complete varieties, good stability and long lifetime (it can be switched for over thousands of times to millions of times). This product is mainly used for ignition on HID ballast or street lamps, etc.

Gas Discharge Tube is anti-aging with high insulation resistance, small capacitance and quick response. It is widely used for over-voltage protection of telecom and other electronics as well as lightning protection.

We are a member under identification of Quality Management System (ISO9001-2008QMS). Our products all meet the International standard of IEC61643-311, Recommendation Standard of ITU-T K.12 and the national standard GB/T9043-2008/ Communication Equipment Over-voltage Protection with General Technical Conditions on Gas Discharge Tube, etc. Gas Discharge Tube is RoHS compliant, also has been certified by German TüV, American UL and SGS. 

Based on Quality, we aim at satisfying our customers by continually improving our product quality and service to meet your needs. 


WhatsApp Online Chat !